Paiement sécurisé

Vous pouvez payez sans crainte sur Pharma-Bright

Pour votre sécurité, tous les paiements sont sécurisés par Mollie. Tous les fichiers traités par Mollie sont stockés sur des serveurs européens, aux Pays-Bas, dans des centres de données extrêmement protégés. Les serveurs sont sous la surveillance constante des équipes de sécurité interne de Mollie et de spécialistes de la CNP.

Mollie répond pleinement aux normes établies par les autorités européennes en terme de sécurité des paiements en ligne. Ils sont constamment sous la supervision de la banque néerlandaise centrale (DNB) et listée dans le registre des institutions de paiement reconnues

Mollie est un des principaux opérateurs de paiement en Europe et permet de gérer en toute sécurité plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux (tels que cartes de crédit, paiement électroniques, etc.). L’échange des informations sensibles (tel que le numéro de carte de crédit) se fait uniquement entre le client et le site de Ingenico e-commerce. Pharma-Bright n’en a pas connaissance.  

3D Secure

3-D Secure est un protocole standard de prévention de la fraude pour le commerce en ligne, utilisé pour l’authentification des paiements interopérable au niveau mondial. Il est utilisé par Visa (Verified by Visa), Master Card (Master Card Secure Code) et American Express (American Express SafeKey) pour limiter les risques de fraude sur Internet. Il consiste à s’assurer que le paiement est bien effectué par le titulaire de la carte. Une étape supplémentaire a donc lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, l’internaute doit saisir un mot de passe tel que sa date de naissance ou un code dynamique à usage unique. Ce mot de passe sera fonction de la banque de l’internaute. Vous êtes ainsi protégé contre le vol de votre numéro de carte de crédit car vous confirmez votre identité avant le paiement.